Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

STAGE DE FORMATION ARC

2 participants

Aller en bas

STAGE DE FORMATION ARC Empty STAGE DE FORMATION ARC

Message  HC Lun 29 Juin - 21:26

BONSOIR
JE SUIS LA FORMATION ARC CHEZ SUP SANTE. J'AI LA POSSIBILITÉ DE CHOISIR ENTRE 2 STAGES TRÈS DIFFÉRENTS L'UN DE L'AUTRE.
JE CHERCHE à SAVOIR PROFESSIONNELLEMENT LEQUEL EST PLUS FORMATEUR ET A LA FOIS INTÉRESSANT SUR LE PLAN CARRIÈRE. POUVEZ VOUS M'ÉCLAIRER LES IDÉES SUR CES 2 TYPES DE STAGES ? confused
SACHANT QUE JE DOIT ME DÉCIDER RAPIDEMENT.

STAGE DANS UN URC AVEC DOUBLE CASQUETTE TEC ET ARC
STAGE EN TANT QUE ARC CENTRAL DANS UNE CRO

MERCI POUR VOS LUMIERES Very Happy

HC
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGE DE FORMATION ARC Empty Re: STAGE DE FORMATION ARC

Message  Arnaud Mer 7 Avr - 19:09

Baaa tout dépend de ce que tu préfères...
Perso j'ai préféré faire mon stage dans une structure moins traumatisante (mais moins formatrice) que la CRO, je me suis donc dirigié vers ARC-hospitalier pour le stage. C'est préférable si comme moi tu préfères le confort, et de véritables interactions scientifiques avec des investigateurs, internes etc... chevronnés, intelligents, ultra motivés, bref d'un point de vu intellectuel c'est super. En plus les pathologies sont très très interessantes à l'hopital.

Les avantages de la CRO sont nombreux mais si tu dois rester sur site et bien alors il n'y a plus d'avantages (au niveau formation j'entend) autant aller à l'URC.

Arnaud
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum