Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rencontre de Villemer - reporté au 05 Juillet 2008

2 participants

Aller en bas

Rencontre de Villemer - reporté au 05 Juillet 2008 Empty Rencontre de Villemer - reporté au 05 Juillet 2008

Message  Guy.Taieb Mer 30 Avr - 0:59

La rencontre amicale de Villemer près de Fontainebleau aura lieu le dimanche 15 Juin à partir de 14h (me prévenir de votre participation pour l'organisation)
Guy

Guy.Taieb
L'équipe dirigeante

Nombre de messages : 37
Age : 77
Localisation : 10 passage Carnot 94270 Le Kremlin Bicêtre
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de Villemer - reporté au 05 Juillet 2008 Empty Nouvelle date de la recontre

Message  Gaby Jeu 8 Mai - 0:38

Bonjour (j'ai déplacé ton mail Guy ici et dans la partie assemblé générale)
Petite astuce: pense à mettre les dates dans tes sujets pour les évènements importants (comme j'ai fait).

Guy.Taieb a écrit:Chers Anciens,
Je vous informe que la rencontre de Villemer ne pourra pas avoir lieu le 15 Juin (car nos hôtes seront absents à cette date) mais le Samedi 5 Juillet à partir de 16 heures.
Par contre je vous confirme que l'assemblée générale de l'AASS aura bien lieu le lundi 2 juin à partir de 18h, à Sup-Santé 23 Rue Cortambert et que nous vous attendons nombreux pour l'élection du nouveau bureau.
Je vous demande de bien vouloir me signaler votre participation à ces deux manifestations afin de mieux les organiser.
Je vous en remercie et espère vous revoir à l'une et/ou l'autre de ces occasions.
Amitiés
Guy


J'ai déplacé le sujet
Gaby
Gaby
Admin

Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 04/07/2007

https://2a2s.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum